Match d’impro : remportez une des 2 paires de billets offerts!

Tentez votre chance de gagner l’une des deux paires de billets pour assister au Match International d’Improvisation!

Cette année, pour célébrer La Journée internationale de la Francophonie (le 20 mars), Francophonie UK collabore avec plusieurs partenaires francophones pour vous apporter le meilleur de la culture québécoise et francophone ici à Londres.

Le 22 mars, la quatrième édition du Match International d’Improvisation aura lieu au Clapham Grand Theatre. De retour à Londres après le vif succès des années précédentes, le Match de cette année réunira des acteurs et comédiens professionnels représentant le Québec, le Canada, la France, la Suisse, la Belgique et le Monaco pour une soirée hilarante. Initialement conçu au Québec, ce genre théâtral unique associe théâtre d’improvisation et hockey sur glace; les participants alliant humour et ingéniosité pour gagner la faveur du public au cours d’une série de sketches hilarants.

Pour gagner l’une des deux paires de billets pour assister au Match International d’Improvisation, répondez correctement à la question suivante :

La Journée internationale de la Francophonie se fête quel jour?

  1. a) le 20 février
  2. b) le 20 mars
  3. c) le 20 avril

 

Veuillez soumettre votre réponse via l’application Facebook suivante: https://contest.fbapp.io/impro2017 au plus tard le 17 mars 2017, avant 15h00. Un tirage au sort sera fait parmi toutes les bonnes réponses reçues et le gagnant sera prévenu par email.

Bonne chance!

Règlement du concours

En participant au concours, vous indiquez avoir lu et accepté les termes et règles du présent concours énoncés ci-dessous.

Les participants doivent répondre correctement à la question présentée dans ce concours et soumettre la réponse par courriel au plus tard le 17 mars 2017, avant 15h00. Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses reçus via l’application https://contest.fbapp.io/impro2017  le 17 mars 2017. Le tirage au sort sera effectué de façon aléatoire par l’application. À noter que les réponses écrites sur le mur de notre page Facebook (www.facebook.com/francophonieuk) ou via toute autre canal de communication ne seront pas acceptées. Seules les personnes gagnantes seront jointes par email.

Règles générales

  1. Le prix du présent concours consiste en deux paires de billets pour assister au Match International d’Improvisation le 22 mars 2017 à 19h 30 au Clapham Grand Theatre à Londres, R.-U.
  2. Si l’un des gagnants n’est pas en conformité avec le règlement du concours, Francophonie UK se réserve le droit de le disqualifier.
  3. Les gagnants autorisent Francophonie UK à utiliser, si requis et sans aucune forme de rémunération, leur nom aux fins de diffusion des résultats du concours.
  4. Si les gagnants refusent d’accepter leur prix, Francophonie UK sera libérée de toute responsabilité et obligation envers eux.
  5. Francophonie UK se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler le présent concours, si requis. Francophonie UK n’assume aucune responsabilité pouvant résulter de pertes, retards, erreurs d’adresse ou de toute autre erreur.
  6. Pour leur protection, les participants sont invités à ne communiquer aucun renseignement personnel avec leur réponse. Les renseignements qui sont demandés aux participants et au gagnant dans le cadre du concours seront utilisés uniquement par la Francophonie UK et ils seront détruits une fois leur durée de vie utile terminée. Ces renseignements ne serviront à aucune autre fin sans le consentement des participants ou du gagnant et, en fournissant ces renseignements, ceux-ci consentent à leur utilisation aux fins indiquées. Seuls le prénom et le nom du gagnant seront divulgués sur les outils Web.
  7. Dans le cadre de ce concours, les décisions de la Francophonie UK sont finales et sans appel.
  8. Ce concours est nul là où la loi l’interdit et est assujetti au droit applicable au Royaume-Uni.
  9. Aucune communication ou correspondance en relation avec le concours ne sera échangée avec les participants, sauf avec les gagnants.
  10. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par un tribunal, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par le droit applicable.
  11. Le prix est non échangeable et non négociable.
  12. Les gagnants seront joints par courriel le 17 mars 2017 et pourront récupérer les billets à l’entrée du Clapham Grand Theatre avant le début de l’événement.
  13. Le concours est en vigueur du 15 mars 2017 au 17 mars 2017 à 15h00 (heure locale/Londres).