L’EXPOSITION VOISINS DE MYFANWY MACLEOD – HAUT-COMMISSARIAT DU CANADA

« Voisins », Myfanwy MacLeod, Galerie Canada, Haut-Commissariat du Canada au Royaume-Uni, jusqu’au 8 juin.

Alors que le Royaume-Uni célèbre sa culture Francophone, nous vous invitons à venir visiter cette exposition bilingue JUSQU’EN JUIN 2019 ! Entrée gratuite.

La Maison du Canada, en partenariat avec la Contemporary Art Gallery de Vancouver,  est ravie de présenter « Voisins » la première exposition solo de Myfanwy MacLeod au Royaume-Uni. Basée à la Maison du Canada, sur l’emblématique place de Trafalgar Square à Londres, la Galerie Canada offre un programme d’expositions ouvertes au public qui reflète les valeurs du pays, l’excellence de sa créativité et de son engagement dans le monde tout en mettant en valeur d’importants domaines d’action.

MacLeod est reconnue pour ses oeuvres irrévérencieuses qui explorent souvent les recoupements entre la culture pop, le folklore, les traditions et les histoires. Sa pratique artistique, qui va des expositions en galerie jusqu’à des œuvres célèbres dans la sphère publique, examine comment les perceptions de la culture « élitiste » et «populaire » sont interprétées à travers les thèmes du genre, des privilèges et de la valeur.

Toutes les informations sont disponibles sur ce lien.